L'Hypnose Spirituelle Intégrative
C’est quoi l’Hypnose Spirituelle Intégrative…
On a vu la définition de l’hypnose, cet état de relaxation qui permet de garder le contrôle de soi même, c’est aller chercher dans son inconscient les réponses à nos questions.
Ne vous a-t-on pas déjà dit, la réponse est en vous?
Alors, je vous guide vers:
une vie antérieure, parfois lors d’une séance on peut accéder à plusieurs vies si l’accès et permis,
l’entre vie, pour communiquer avec un guide,
et/ou, vers vos êtres chers décédés afin d’avoir des réponses…
Ensuite, je vous connecte à votre guide spirituel afin d’avoir les compréhensions à vos questions et si nous les obtenons, c’est de pouvoir transmuter ces informations afin de les intégrer, de comprendre, d’apprendre afin de s’en libérer si c’est le but recherché ou de retrouver des facultés, des capacités, des ressources afin de les explorer dans cette vie.
C’est une aventure que vous vivez en toute sécurité et dont le but est la compréhension, la transmutation, la libération pour être plus en phase avec vous-même.
L'Hypnose thérapeutique
Le praticien prend appui sur les propres perceptions de la personne et propose un changement plus confortable.
L’hypnose est une thérapie sur mesure qui invite le changement de comportement par un apprentissage par observation. L’hypnose nous permet de modifier notre propre perception.
C’est donc un processus, qui permet de lâcher-prise (son contrôle, ses connaissances, cognitions) en vue de retrouver sa liberté, sa souveraineté intérieure.
En hypnose clinique thérapeutique, nous agissons sur les troubles de l’anxiété, stress, les phobies, les dépendances, les troubles de l’humeur ( la dépression), les troubles affectif saisonnier, les TOC, l’hygiène du comportement ( hygiène qui comprend: l’alimentaire, le sommeil, les études, l’énurésie). Le processus d’ hypnose va être adapté si vous êtes un adulte ou un mineur.
Avertissement: l’hypnothérapie ne doit pas être utilisé pour gérer des affections mentales graves, les troubles de la personnalité, les troubles psychotiques. Dans ces cas, je vous invite à vous rapprocher d’un psychiatre qui aura les compétences nécessaires pour bien vous accompagner.
L’hypnose ne se substitue pas à vos traitements médicaux en cours prescrits par un professionnel de santé.
Contact Les Chemins de Maryse – REIKI et HYPNOSE- Energéticienne et hypnothérapeute
au 06 36 10 19 99 ou maryse.reiki27@gmail.com
